mercredi 7 avril 2010

chic , glossy , bling bling

oué je sais la robe bling bling sa fait boule à facette mais moi je fais parti des personnes qui aime avoir des truc de tout genre on sait jamais , puis il faut le dire je l'ai acheté pdt les soldes , si je vous dit le prix vous allez tombez de haut , enfin elle valez le coup .
pour la noir , c'est un vrais coup de coeur , je me suis dit envoyant le clip de cheryl cole, vous savez sa veste avec ses épaulettes enfin je me suis dit tient je veux une robe avec des épaulettes qui brille , et rihanna m'avait aussi donner l'idée , et puis je suis tomber sur cette robe pile poil se que je voulais , mais c'était un genre tunique mais moi je voulais une robe , donc comme d'hab ( oue sa m'arrive souvent j'aime pas les truc près du corp ) j'ai pris une taille voir deux taille au-dessus , et elle fait mini , mais c'est résonnable , bientot photos avec mais là je suis en plein révision pour le bac , alors pas le tps de posé et ni de trouver des volontaires .


robe pailletté , berskat
robe noir, min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire